fbpx

Jusqu’au 13 juillet pour soumettre un projet au Fonds pour l’accessibilité

Jusqu’au 13 juillet pour soumettre un projet au Fonds pour l’accessibilité

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES | Les organismes et les municipalités ont jusqu’au 13 juillet afin de soumettre un projet dans le cadre du Fonds pour l’accessibilité (FA) du gouvernement canadien.

Le but du Fonds pour l’accessibilité est le financement de projets aptes à améliorer l’accessibilité des personnes handicapées et à mobilité réduite dans les collectivités et les milieux de travail.

Le programme FA permet ainsi à ces personnes un meilleur accès aux activités, programmes et services communautaires, ainsi que l’accès à des possibilités d’emploi.

Les bénéficiaires admissibles sont: les organismes à but non lucratif, les organismes à but lucratif et les municipalités. Le financement possible est jusqu’à 100 000  $ pour les projets de petite envergure.

« Le Fonds offre une occasion de rendre notre milieu mieux adapté pour la population. Avoir un ascenseur, une rampe d’accès, une toilette adaptée ou une porte automatique peut faire une grande différence pour de nombreux citoyennes et citoyens », déclare le député de Portneuf Jacques-Cartier, Joël Godin.

Pour plus de détails: www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/fonds-accessibilite.html

Photo: Courtoisie, député Joël Godin.

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.