fbpx

Selcotec: 1,2 M$ pour agrandir ses infrastructures

Selcotec: 1,2 M$ pour agrandir ses infrastructures

DONNACONA | L’entreprise Selcotec, située dans le parc industriel à Donnacona, investit 1,2 M$ pour agrandir ses installations. Le projet ajoutera une superficie de 6 600 pieds carrés au bâtiment déjà en place.

L’entreprise, qui œuvre dans la réparation d’équipement industriel depuis maintenant six ans, souhaite créer une synergie dans le parc industriel. Avec leur projet d’agrandissement, deux locaux de 1 500 pieds carrés chacun pourront être disponibles à la location.

« On a déjà des locataires potentiels, qui font de l’usinage en commande numérique. C’est complémentaire à notre industrie. […] Si on peut envoyer du local ici même chez nos voisins, on sauve du transport, on sauve des délais et on est plus compétitifs », indique Samuel Vincent Guay, directeur général de Selcotec.

Une solution, qui, à long terme, pourrait s’avérer payante étant donné le manque de locaux dans le parc industriel de Donnacona.

Pas de retard à cause de la pandémie

Le président de Selcotec, Gilles Guay affirme que la COVID-19 n’a fait que ralentir quelque peu l’ensemble des activités de l’entreprise. « L’agrandissement n’a pas été retardé », explique-t-il.

Pour le maire de Donnacona, Jean-Claude Léveillée, ce projet n’est que très bon signe pour le futur du parc industriel. « Je suis très heureux de voir que, malgré la situation qu’on connaît avec la COVID, qu’une entreprise comme Selcotec ait décidé de quand même d’aller de l’avant avec leurs agrandissements, souligne-t-il.

Photo: Première pelletée  de terre pour l’agrandissement de l’entreprise Selcotec. Crédit: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.