fbpx

Vallée Secrète: Confection de masques et de visières en attendant la réouverture

Vallée Secrète: Confection de masques et de visières en attendant la réouverture

SAINT-RAYMOND | Au lieu de rester les bras croisés dans l’attente d’une ouverture éventuelle, la Vallée Secrète a décidé de se lancer dans la confection de masques et de visières légères.

Dès le 15 mai, ce sont plus de 250 masques par semaine qui pourront être livrés. Ces derniers sont offerts en six couleurs de tissus différents et en deux tailles, soit adulte et enfant (huit ans et moins).

Crédit: Courtoisie, Vallée Seccrète

Quant aux visières, elles sont munies de fixations, imprimées en 3D, pour ainsi se fixer facilement sur le rebord d’une casquette.

Pour s’en procurer, il suffit d’aller sur la billetterie en ligne et d’aller chercher la commande directement à la Vallée Secrète lorsqu’elle sera prête.

Photo: Courtoisie, Vallée Secrète

Nouvelles mesures mises en place

Le site touristique a malheureusement dû reporter le début initia sa saison prévue initialement le 1er mai. En attendant, plusieurs changements ont été apportés afin de respecter les mesures de la santé publique.

Parmi ces dernières on compte entre autres l’ajout de trois nouvelles stations de lavabos, pour un total de huit, munies de séchoirs efficaces, de même que des distributrices de désinfectant pour les mains à l’entrée de tous les bâtiments.

Pour plus d’information consultez le site Internet de la Vallée secrète.

Photo: Courtoisie, Vallée Secrète

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.