fbpx

Une vitrine pour les gens qui font la différence dans Portneuf

Une vitrine pour les gens qui font la différence dans Portneuf

SAINT-RAYMOND | En ces temps un peu plus difficiles, le député de Portneuf–Jacques-Cartier, Joël Godin, a voulu mettre de l’avant les personnes qui y font une différence, puisque « les dernières semaines ont vu naître de belles initiatives ».

 Ayant été lui-même témoin de plusieurs preuves d’entraide et de solidarité, M. Godin souhaite « reconnaître les personnes derrière ces gestes humains, généreux et solidaires ».

La vitrine MERCI ! Portneuf–Jacques-Cartier permettra aux citoyens de Portneuf de souligner la bienveillance des personnes qui font la différence dans le quotidien de son entourage. Les Portneuvois et Portneuvoises pourront envoyer un court texte explicatif et une photo à l’adresse courriel suivante est joel.godin2@parl.gc.ca.

Les différents portraits de ces âmes charitables seront éventuellement publiés. La forme et la quantité des publications reste à déterminer. « C’est l’opportunité pour tous les gens de la circonscription de […] présenter les personnes de leur entourage », souligne le député.

Photo : Courtoisie