fbpx

Défi têtes rasées virtuel: Vibrer au son des rasoirs

Défi têtes rasées virtuel: Vibrer au son des rasoirs

Le 31 mai, on espère qu’un millier de personnes vibreront au son du rasoir. Le confinement a évidemment obligé au report à l’automne des activités dans les sites de rasage originalement prévus.

Leucan invite donc la population à participer au Grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées Leucan présenté par Proxim.

« Cette année, le Défi têtes rasées Leucan fête ses 20 ans. On veut rassembler les gens et célébrer ensemble 20 années de solidarité. Surtout, on veut montrer aux familles dont un enfant est atteint de cancer que tout le Québec est derrière elles », déclare la directrice provinciale développement philanthropique à Leucan, Nathalie Matte.

En février 2019, on annonçait que Leucan avait une nouvelle marraine avait une nouvelle marraine en la personne de la chanteuse Marie-Mai.

Le 9 février dernier, Marie-Mai, posait le geste de solidarité le plus important qui soit envers les enfants atteints de cancer, en se faisant raser la tête.

Aujourd’hui, la célèbre artiste invite le grand public à participer à ce Défi têtes rasées virtuel.

Photo: La marraine de Leucan, Marie-Mai a rasé ses cheveux, dans le cadre du 20e anniversaire du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim. Crédit: Capture d’écran Facebook Marie-Mai.

 

#Suivez-nous sur Instagram