Congé pascal : Les propriétaires de chalet appelés à ne pas venir dans Portneuf

Congé pascal : Les propriétaires de chalet appelés à ne pas venir dans Portneuf

SAINT-RAYMOND | Malgré la tentation de vouloir s’évader pour le long congé pascal, le député de Portneuf, Vincent Caron, demande aux propriétaires ayant une résidence secondaire dans la région de ne pas venir.

Le député de Portneuf allie sa voix à celle du directeur de la santé publique du CIUSSS de la Capitale-Nationale, Dr François Desbiens et celle du préfet de la MRC de Portneuf, M. Bernard Gaudreau.

Le nombre peu élevé de cas positifs liés à la COVID-19 dans Portneuf exige aucun relâchement des efforts pour éviter toute propagation. « Je suis bien conscient que cette longue fin de semaine serait pour certains propice à se changer les idées en venant dans Portneuf. […] Retardez pour quelque temps votre venue dans Portneuf. Cela contribuera à sauver des vies et de retrouver au plus vite notre petit coin de paradis portneuvois », fait savoir M. Caron par voie de communiqué.

Le préfet de la MRC soutient également ce point en insistant pour dire qu’avec le nombre peu élevé de cas positifs dans Portneuf, « il apparaît essentiel de respecter les directives émises par le gouvernement du Québec, spécialement celles concernant le confinement ».

Photo: Pexels

#Suivez-nous sur Instagram