fbpx

L’harmonie des sens fait don de matériel médical

L’harmonie des sens fait don de matériel médical

SAINT-RAYMOND | Deux à trois boîtes de masques, deux de gants et un gallon d’alcool à 70 %. Voilà ce qui compose en partie le don de Lydia Monmart, propriétaire de L’harmonie des sens-Esthétique et massothérapie, un petit geste qui en a fait beaucoup pour un organisme de la ville de Québec.

C’est à la suite du point de presse du gouvernement Legault du 31 mars dernier, qui indiquait une possible pénurie d’équipement médical, que Mme Monmart s’est sentie interpellée. « J’ai tout de suite pris contact avec le bureau de M. Vincent Caron », dit-elle. Ce dernier l’a ensuite redirigé vers un organisme de Québec à la recherche de matériel. « Je suis allée à Québec leur remettre », indique la propriétaire de L’harmonie des sens.

Étant un commerce qui offre des services de soins personnels, Mme Monmart est dans l’obligation de suspendre ses activités jusqu’au 1er mai. « Je me suis dit, vaut mieux que ça serve que ça dorme dans mon local », lance-t-elle.

Un appel aux autres entreprises

La propriétaire de L’harmonie des sens fait aussi appel à tous les commerces, esthéticiennes, coiffeuses et autres. « Pour moi chaque petit geste compte, même si c’est une seule boîte de gants. Je pense qu’il faut que tout le monde soit solidaire et fasse le maximum », souligne Mme Monmart.

Photo: Unsplash

#Suivez-nous sur Instagram