fbpx

COVID-19: Flash tes lumières dans Portneuf

COVID-19: Flash tes lumières dans Portneuf

SAINT-RAYMOND | Avec l’isolement volontaire des derniers jours, InfoPortneuf a eu envie de vous partager un mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur à travers le Québec.

Afin de briser l’isolement de cette quarantaine, Flash tes lumières, a été créé pour rassembler la population. « Nous souhaitons créer un geste positif pour changer le mal de place pendant cette pandémie », comme l’indique le groupe Facebook « flash tes lumières COVID19 20 h 30 ».

Le concept consiste à allumer et éteindre ses lumières à répétition à 20 h 30, à tous les soirs pendant une minute. Un geste simple et anodin, mais qui se veut créer un vent de solidarité.

Flash tes lumières sert également à remercier pour tout le bon travail des membres du personnel de la santé, des travailleurs des premières lignes et des services essentiels ainsi que celui du gouvernement provincial.

Cette initiative durera tant et aussi longtemps que la crise de la COVID-19 sera en vigueur.

C’est donc un rendez-vous, parce qu’à 20 h 30, on flash tous nos lumières !

InfoPortneuf vous rappelle également qu’en ces temps d’isolement volontaires nos entreprises d’ici travaillent fort pour maintenir leurs services malgré la crise liée à la COVID-19. Restons donc solidaires et donnons un coup de main à notre communauté.

Photo: InfoPortneuf