fbpx

Pont-Rouge: délais pour le premier paiement de taxes

Pont-Rouge: délais pour le premier paiement de taxes

PONT-ROUGE | Afin d’alléger le fardeau financier qu’entraîne la situation actuelle de pandémie sur le quotidien des citoyens et des gens d’affaires de son territoire, la Ville de Pont-Rouge a décidé d’annuler les intérêts et les pénalités pour tous les retards de paiement concernant le premier versement du compte de taxes, prévu le 26 mars prochain. Les membres du conseil municipal ont pris cette décision mardi soir, lors d’une séance spéciale.

En d’autres mots, les citoyens et les gens d’affaires qui le désirent auront jusqu’au 15 mai 2020 pour payer leur premier versement de taxes, et ce, sans pénalité et sans intérêt. Le deuxième versement sera exigé le 15 mai 2020, comme prévu au règlement. Toutefois, les membres du conseil municipal réévalueront la situation au courant des prochaines semaines afin de prendre, si nécessaire, les décisions qui s’imposent en fonction de l’intérêt public.

La Ville de Pont-Rouge prend les mesures nécessaires afin d’éviter la propagation de la COVID-19 sur son territoire, mais aussi pour s’assurer du bien-être de ses citoyens, autant en matière de santé publique qu’au plan économique.

Les citoyens peuvent s’informer au sujet de la situation et des mesures appliquées par la Ville de Pont-Rouge en consultant le ville.pontrouge.qc.ca/coronavirus. Cette page Web est dédiée à la diffusion d’information concernant l’évolution de la situation sur le territoire de la municipalité.

Si vous éprouvez de l’inquiétude ou de l’anxiété par rapport au coronavirus, vous pouvez composer, sans frais, le 1 877 ​​​​​​​644-4545.

Source: Ville de Pont-Rouge

Photo: Pixabay