fbpx

Saint-Raymond: troisième édition du Défi Country

Saint-Raymond: troisième édition du Défi Country

Saint-Raymond  | La troisième édition portneuvoise du Défi Country au profit d’Opération Enfant Soleil aura lieu le samedi 4 avril prochain au Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond.

Le Défi Country, c’est dix heures de danse country de 14h à minuit. Selon l’une de responsables, Mme Lydia Monmart, plus de 200 personnes sont déjà inscrites à ce jour.

L’événement caritatif est organisé par le Regroupement de danse country-pop de Portneuf, et ce sont au moins 16 écoles de danse country d’un peu partout au Québec qui viendront y participer.

L’an dernier, ce sont tout près de 200 danseurs qui ont participé à la première édition, et ce malgré la tempête de neige qui sévissait. Le 1er Défi Country avait alors rapporté plus 7000 $.

Pour l’édition 2020, le porte-parole du Regroupement Défi Country OES qui se tient partout au Québec est le chanteur Maxime Landry. Malheureusement Il ne pourra être présent au défi de Saint-Raymond, mais par contre sera présent en vidéo.

La famille Soleil de la Capitale-Nationale sera présente à l’événement. Cette famille compte trois enfants qui bénéficient d’Opération Enfant Soleil.

Les élus et dignitaires présents vous réserveront une surprise pendant le souper, n’en disons pas plus.

Le coût de participation est de 25 $ par personne, ce qui comprend le repas (St-Hubert). 13 $ pour la journée pour les 6-12 ans; gratuit pour les jeunes enfants de 0-5 ans. Il en coûtera 10 $ aux personnes qui ne participeront qu’à une demi-journée, soit l’après-midi ou le soir.

On peut s’inscrire aux adresses courriel: guydube3@hotmail.com, zira76@hotmail.com.

Outre les coûts d’inscription, les principaux commanditaires de l’événement sont: la Ville de Saint-Raymond, la Caisse Desjardins Saint-Raymond-Sainte-Catherine, les députés Caron et Godin, l’Harmonie de Sens, la MRC de Portneuf, l’Hôtel Roquemont.

Il y aura un bar sur place, grâce à la participation de M. Sam, qui offre une commandite.

Le gâteau sera également une commandite de Chez Alexandre et de l’Harmonie des Sens.

Le Défi  Country est organisé par Guy Dubé, Nancy Millot et Lydia Monmart de l’école de danse GDH Country Pop ainsi que Nadia Royer et Julie Tremblay, de l’école de danse Les Grenad du Country.

Le Défi  Country est organisé par Guy Dubé, Nancy Millot et Lydia Monmart de l’école de danse GDH Country Pop ainsi que Nadia Royer et Julie Tremblay, de l’école de danse Les Grenad du Country.

Cette initiative a permis de remettre plus de 500 000$ depuis sa création. Et cette année ça se poursuit encore, soyez là pour que tous ensemble nous puissions faire une différence pour nos enfants malades.

Photo: Archives InfoPortneuf

#Suivez-nous sur Instagram