fbpx

FSSSP: une deuxième édition pour l’encan chinois

FSSSP: une deuxième édition pour l’encan chinois

SAINT-RAYMOND | L’encan chinois de la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (FSSSP) est de retour pour une deuxième année. L’édition 2020 aura lieu le 1er mai prochain au centre multifonctionnel Rolland-Dion à Saint-Raymond.

Les deux encanteurs raymondois, Philippe Gasse et Philippe Moisan animeront encore une fois la soirée. Lors de l’événement, les gens seront invités à se disputer le nombre de billets chanceux disponibles afin de remporter les nombreux prix offerts.

Tous les profits amassés lors de l’encan chinois iront pour le programme Soleil ma vie. L’an dernier c’est environ 8 000 $ qui a été rapporté pour la cause.

Mis en place avec la Fondation Sunny D. Extrême, le programme Soleil ma vie permet l’échange intergénérationnel avec des jeunes adolescents, âgés entre 12 et 17 ans, et les personnes âgées qui demeurent dans les centres d’hébergement. L’an dernier, ce sont trois centres qui ont pu bénéficier du bénévolat de ces jeunes impliqués. « Cette année on ajoute un nouveau centre », mentionne Nathalie Lemaire, directrice générale du FSSSP.

L’encan chinois aura lieu le 1er mai prochain à 18 h 30 à la salle multifonctionnelle Rolland Dion. Le coût d’entrée est de 20 $, les personnes désirant participer peuvent acheter leur billet en ligne. Pour plus de détails concernant l’événement, rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation.

Photo: Archives, InfoPortneuf

#Suivez-nous sur Instagram