fbpx

Secondaire en spectacle: finale locale à Saint-Marc vendredi

Secondaire en spectacle: finale locale à Saint-Marc vendredi

SAINT-MARC-DES-CARRIÈRES | Les élèves de l’école secondaire de Saint-Marc seront fin prêts le 28 février prochain pour présenter la finale locale de la 25e édition du programme Secondaire en Spectacle à la salle Claudia Ébacher du centre communautaire de Saint-Marc-des-Carrières.

L’édition de cette année accueillera au total quatorze élèves qui viendront présenter neuf numéros « en concours » et onze dans la catégorie « hors concours ».

Une participante de la finale locale de 2019. Crédit: Courtoisie Laurence Picard, ancienne élève de l'école secondaire St-Marc.

Chaque participant a également eu la chance de pouvoir se faire coacher par des professionnels issus du monde musical. Depuis le retour du congé des Fêtes, Lalina Fournier, enseignante de français à l’école secondaire, et Keven Montambault, professeur de batterie à l’école de musique Denys Arcand, partagent leurs connaissances et leurs conseils aux élèves.

Les grands gagnants issus de la finale locale se tailleront une place pour la finale régionale de la Capitale Nationale, qui aura lieu le 1er avril 2020 à la salle Sylvain Lelievre du Cégep Limoilou.

Les billets sont présentement en vente au coût de 10 $ au local de la vie étudiante de l’école secondaire de Saint-Marc et à la porte le soir même.

Photo:Courtoisie

#Suivez-nous sur Instagram