fbpx

Les Noroîts 2 de retour sur la patinoire jeudi à 10h

Les Noroîts 2 de retour sur la patinoire jeudi à 10h

Québec | Le Tournoi International de Hockey Pee-wee de Québec se tient actuellement et se poursuivra jusqu’à dimanche au Centre Vidéotron et au Pavillon de la Jeunesse.

Après leur défaite de 3 à 2 en tirs de barrage lors de leur match d’ouverture du 12 février contre le Regroupement Beauce-Nord Bellechasse, les Noroît 2 CRSA-DPR ont facilement emporté leur deuxième match par la marque de 4 à 0 contre le KSF Denmark, lundi dernier (17 février).

Cette deuxième rencontre avait lieu au Pavillon de la Jeunesse. C’est d’ailleurs dans cet amphithéâtre qu’ils joueront leur troisième partie ce jeudi (20 février) à 10h. Leurs adversaires seront les Rorquals de Charlevoix.

Quant à l’équipe Québec Féminin, au sein de laquelle s’aligne la jeune Pont-Rougeoise Charlie Pampalon, elle a été défaite par la marque de 5 à 0 face aux Oilers de St.Albert.

Québec Féminin jouera son deuxième match jeudi (20 février) à 17h30 au Pavillon de la Jeunesse contre les gagnants de l’affrontement Paris Evry-Viry / Basques de Sept-Îles [mardi à 12h30).

Photo: Courtoisie

#Suivez-nous sur Instagram