fbpx

Les Lynx ramènent des bannières

Les Lynx ramènent des bannières

Les Lynx Midget A ont emporté les grands honneurs du Tournoi provincial Bantam-Midget Laval-Nord.

Pour l’équipe raymondoise, le premier match avait lieu contre les Coyotes des Colline de l’Outaouais. Aprés voir maintenu l’égalité 2-2 au terme des deux premières périodes, les Lynx ont marqué à trois reprises en période finale.

Les Draveurs de Mont-Laurier/Ferme Neuve étaient leurs prochains opposants, mais les Lynx ont eu le dessus et l’ont emporté 1-0. Le seul but de la rencontre a été marqué à trois minutes de la première période.

Le troisième match contre Chaudière-Etchemin s’est soldé par un verdict nul de 1-1.

Le dimanche 16 février était jour de demi-finales et finales. Les Lynx ont d’abord affronté le National en demi-finale, et ont gagné 4-1. Enfin en finale, les Ambassadeurs CLL (Charlemagne, Le Gardeur, L’Assomption) étaient sur la route des Lynx, mais ils ont dû s’avouer vaincus contre ces derniers par la marque de 5-1.

L’équipe Midget B était aussi présente à ce tournoi. Ils l’ont d’abord emporté 4-2 contre les Draveurs de Mont-Laurier/Ferme Neuve, puis 4-0 contre les Diablos, avant de s’incliner contre les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin et les Éperviers.


Pour leur part, les Lynx Novices 2 participaient au Tournoi Novice-Atome de Princeville. Le Novice 2 a enfilé six victoires décisives, afin de mériter les honneurs du tournoi.

Le Novice 2 l’a emporté contre Saint-Hyacinthe, Drummondville, Victoriaville, Princeville, Saint-Hubert et en finale contre le titan de Princeville, victoire de 8-1.

Le Novice 3 revient lui-aussi vec la bannière des champions. Après un match nul 1-1 contre Cap-Rouge Saint-Augustin, l’équipe a accumulé les gains contre Victoriaville, Daveluyville, Drummondville, Plessisville, et en finale contre Victoriaville, qu’ils ont vaincu 4-1.

Dans le Novice 4, les Lynx ont dû s’incliner en finale, de justesse par la marque de 4-3 sur le Titan de Princeville, cela après un parcours de quatre victoires et un match nul.

Photos : Courtoisie

#Suivez-nous sur Instagram