fbpx

Culture Saint-Raymond: une programmation hiver-printemps haute en couleur

Culture Saint-Raymond: une programmation hiver-printemps haute en couleur

SAINT-RAYMOND | Humour, musique ou encore danse, le centre multifonctionnel Rolland-Dion ne manquera pas de diversité pour les mois à venir. C’est le 12 février dernier que Culture Saint-Raymond a dévoilé le contenu de sa programmation pour la période hiver-printemps 2020.

En nouveauté cette année, il est désormais possible de se procurer des billets de spectacles en ligne, directement sur le site Internet de la ville de Saint-Raymond. Les modalités d’achats restent les mêmes qu’auparavant et une limite de huit billets par spectacle sera requise. Seul changement, des frais de 1,50 $ s’appliqueront sur l’achat en ligne.

L’ancien système d’achat de billets restera aussi en place. Les gens pourront toujours se rendre à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard ou encore sur les heures d’ouverture du centre multifonctionnel.

Février

La programmation de l’hiver s’amorcera avec le spectacle de Daniel grenier J’adore le 22 février prochain à 20 h. Quelques places sont encore disponibles au coût de 28 $ taxes incluses.

Mars

Le 20 mars la salle accueillera le spectacle familial du marionnettiste Louis Bergeron avec « Le reel de la locomotive » à 18 h 30. Le spectacle entre dans la 3e édition de la série culturelle Desjardins. Les billets sont en vente au coût de 3 $ taxes incluses.

Avril

La troupe de danse MARVL viendra présenter son spectacle « JAM » le 18 avril prochain à 19 h 30. La troupe de danse Arc-en-ciel assurera la première partie de la soirée. Les billets seront en vente dès le 21 février au coût de 25 $ taxes incluses.

Mai

Pour le mois de mai, c’est le Collectif de la Cité qui montrera sur scène avec son spectacle Histoires celtes le vendredi 22 à 19 h. Les billets sont présentement en vente au coût de 7 $.

Du vendredi 29 mai au samedi 31, le chapiteau de la troupe Vague de cirque s’installera sur le terrain de baseball de la municipalité. Les spectateurs pourront admirer les différentes prouesses acrobatiques du spectacle Horizon. Les représentations se feront à 19 h 30 le 29 et 30 mai et à 14 h le dimanche 31. Les billets seront en vente dès le 21 février au coût de 15 $, taxes incluses, pour les 17 ans et moins et de 25 $, taxes incluses, pour les 18 ans et plus. Un forfait pour trois enfants et deux adultes est également en vente à 85 $ taxes incluses.

Juin

L’humoriste Sam Breton présentera son premier one-man-show Au pic pis à pelle le 4 juin prochain à 20 h. Quelques places sont encore disponibles au coût de 33 $ taxes incluses.

Ludovick Bourgeois à Saint-Raymond

Le chanteur sera sur scène le 14 novembre prochain à 20 h pour présenter son tout nouveau spectacle. L’ouverture des portes se fera à 19 h. Les billets seront en vente dès le 21 février au coût de 33 $ taxes incluses.

 Appel aux musiciens pour les Rendez-vous du pont Tessier

Pour une 8e saison, les Rendez-vous du pont Tessier seront de retour dès le 25 juin. Il reste encore quelques places disponibles pour performer sur les planches de l’agora du pont Tessier. Les musiciens intéressés n’ont qu’à faire parvenir un court texte descriptif, un résumé de leur répertoire et un « démo » audio et/ou vidéo à l’attention du comité de sélection de culture Saint-Raymond à l’adresse courriel suivante: etienne.st-pierre@villesaintraymond.com au plus tard le 6 mars 2020.

Photo: Étienne St-Pierre, coordonnateur à la culture et au patrimoine a fait le dévoilement de la programmation hiver-printemps 2020. Crédit: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.