fbpx

Concours «Chapeau les filles !»: C’est le temps de s’inscrire

Concours «Chapeau les filles !»: C’est le temps de s’inscrire

La 24e édition du concours Chapeau, les filles ! et de son volet Excelle Science s’est amorcée le lundi 13 janvier sous le coup d’envoi du ministre de l’Éducation, M. Jean-François Roberge et de la ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest.

 Le concours Chapeau, les filles ! encourage les femmes qui ont choisi d’orienter leur carrière dans un milieu à prédominance masculine. Du 13 janvier au 6 mars 2020, les étudiantes à temps plein qui se trouvent dans un programme de formation professionnelle ou de formation technique sont invitées à s’inscrire.

Les étudiantes issues d’un baccalauréat en sciences ou en technologie sont invitées à faire de même en s’inscrivant au volet Excelle science, qui en est à sa 20e édition.

Au total, ce sont 66 prix qui seront remis aux candidates qui se sont le plus démarquées. Pour l’occasion, une cérémonie aura lieu à l’Assemblée nationale en juin 2020.

Pour plus de détails sur le concours et connaître les programmes admissibles vous pouvez vous rendre sur le site Internet du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Photo: Facebook Chapeau les filles!

#Suivez-nous sur Instagram