fbpx

Saint-Raymond accueille 2020 avec enthousiasme

Saint-Raymond accueille 2020 avec enthousiasme

SAINT-RAYMOND | C’est sous une température douce et clémente que la nouvelle décennie s’est amorcée à la Place de l’Église à Saint-Raymond. Pour une quatrième année consécutive, la fête du Nouvel An a su rassembler à nouveau la communauté raymondoise.

Les citoyens de Saint-Raymond ont accueilli l'année 2020 en grand nombre. Crédit: Sarah Lachance

Une centaine de personnes se sont réunies le 31 décembre dernier pour célébrer l’arrivée du Nouvel An. Sous les flocons, le conseiller municipal Philippe Gasse a procédé, pour l’occasion, au décompte menant à la nouvelle année. L’ambiance était festive et chaleureuse pour accueillir 2020 en grand.

Sous l’animation de Vibrason, les participants ont festoyé au son de la musique dynamique et rythmée. Tout au long de la soirée se sont enchaînés des rigodons traditionnels aux derniers hits musicaux. Quelques-uns en ont même profité pour exécuter des danses en ligne.

Un bar et des foyers extérieurs étaient également à la disposition des gens.

Des feux d’artifice flamboyants

Dès les douze coups de minuit, s’est enchaîné le traditionnel feu d’artifice orchestré par Pyromax. Un spectacle haut en couleur qui a su créer un moment féérique pour les petits comme les grands.

Les feux d’artifice de Pyromax ont illuminé le ciel en ce début de l’année 2020. Crédit: Sarah Lachance

Photo d’en-tête, crédit: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.