fbpx

Les 13e « Plaisirs d’hiver portneuvois »

Les 13e « Plaisirs d’hiver portneuvois »

Saint-Basile |  Pour une 13e année, les « Plaisirs d’hiver portneuvois » sont de retour.
Entre le 11 janvier et le 23 février, 15 municipalités présenteront des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres.

« Les municipalités de Portneuf ont à coeur la santé de leurs citoyens et se réunissent donc pour une 13e année afin d’offrir des activités attrayantes dans le but de profiter de joies de l’hiver », annonçait l’agente de prévention et de promotion du CIUSSS et membre du comité organisateur, Peggy Gingras, lors du point de presse du 12 décembre dernier au Centre Nature de Saint-Basile.

De nombreux événements extérieurs auront lieu dans les diverses municipalités participantes. Raquettes, patinage, ski de fond, glissade, hockey, sculpture sur neige, et jeux gonflables sont parmi les activités au programme pour les petits et les grands.

Certaines activités auront la chance de recevoir la mascotte Blizzard.

On peut consulter le calendrier des activités des Plaisirs d’hiver portneuvois sur le site internet de la MRC de Portneuf. Via la page Facebook Événements portneuvois, il est possible de participer au concours « Plaisirs d’hiver », dont le prix est une journée d’accès d’une valeur de 175 $ au Parc naturel régional de Portneuf, une location de skis de fond, et une nuitée pour quatre personnes (deux adultes, deux enfants) avec petits déjeuners à l’Auberge du Couvent de Saint-Casimir.

Photo: Les représentants des diverses villes participantes aux « Plaisirs d’hiver portneuvois ». Crédit photo: Gaétan Genois

#Suivez-nous sur Instagram