fbpx

Centre multifonctionnel: Rick Pagano promet d’en mettre plein la vue

Centre multifonctionnel: Rick Pagano promet d’en mettre plein la vue

SAINT-RAYMOND | Le centre multifonctionnel Rolland-Dion accueillera le samedi 21 décembre prochain le chanteur Rick Pagano. L’ancien participant de La Voix entend offrir aux spectateurs une performance enlevante et dynamique.

Auparavant chanteur de la formation Final State, c’est sa participation à la dernière saison de l’émission de télévision La Voix qui l’a poussé vers sa carrière solo. Une occasion qui lui a entre autres permis d’acquérir une certaine discipline. « [Chanter en solo], c’est beaucoup plus de liberté. J’ai été dans un groupe pendant presque dix ans. J’ai aimé ça, mais je pense que j’avais le bagage nécessaire pour faire quelque chose tout seul », confie Rick Pagano.

Avec son spectacle, le chanteur promet une expérience unique qui fera bouger tout le monde présent.  « Je m’attends à ce que ça brasse un peu. J’espère que les gens de Saint-Raymond sont capables d’être s’ul party », dit le chanteur, avec un sourire en coin.

Les spectateurs auront donc droit à tout un spectacle. « C’est un show rock, alors ça brasse. Je suis là pour tripper avec les gens et je pense qu’ils vont tripper avec moi aussi », lance-t-il.

« [En show], c’est à ce moment-là que l’étendue de Rick et de qui il est [prend tout son sens]. […] Je pense que Rick seul avec une guitare c’est là qu’il est à son plus fort », ajoute son gérant, Mathieu Bibeault.

Créer un contact avec ses fans

Peu importe le temps que ça lui prendra, le chanteur affirme qu’il est important pour lui de bien connecter avec ses fans. « En général, je pense que les gens sont surpris parce que je peux prendre une heure, une heure et demie pour signer des autographes et jaser avec eux. Au final, ils sont toujours contents », constate Rick Pagano.

Les personnes qui se seront procuré un billet V.I.P. auront droit à une performance acoustique du chanteur avant le spectacle. « Je vais chanter ce que les gens veulent entendre. C’est spontané, c’est cool qu’on aille la chance de pouvoir jaser un peu avant. C’est toujours plaisant de rencontrer les fans », dit-il.

Pour les personnes qui désirent assister à la prestation de Rick Pagano à Saint-Raymond ce samedi peuvent toujours se procurer des billets via la plateforme lepointdevente.com.

Le chanteur sera également de passage à Neuville le 28 décembre prochain dans le cadre des Fêtes gourmandes. Il est encore possible de se procurer des billets pour l’occasion.

Photo d’en-tête, crédit: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram