fbpx

Marchés de Noël: au tour de Deschambault-Grondines

Marchés de Noël: au tour de Deschambault-Grondines

DESCHAMBAULT-GRONDINES | C’est au tour de la municipalité de Deschambault-Grondines d’accueillir son marché de Noël. Du 14 au 15 décembre, c’est plus de quarante artisans qui prendront part à l’événement.

Cette année Noël au Village offrira au public un vaste choix de produits en plusieurs lieux. De 10 h à 16 h, le Moulin de la Chevrotière présentera tout au long de la journée des démonstrations de forge. À partir de 13 h, s’ajouteront aussi de l’ébénisterie et de la sculpture sur bois.

Au cœur du village de Deschambault, une vingtaine de producteurs seront présents. Il sera notamment possible de participer au concours de biscuits. Les personnes intéressées devront apporter trois biscuits identiques pour chacun des juges. Le gagnant sera déterminé en fonction du goût, de l’esthétique et de l’originalité.

Partir à la recherche du père Noël

Dimanche seulement de 10 h à midi, dans les sentiers enchanteurs du Moulin de la Chevrotière, les petits pourront aller à la rencontre du père Noël. Du chocolat chaud sera servi sur place gratuitement.

À la journée de dimanche se joint aussi, à la salle Paul-Benoît, la traditionnelle vente de pâtisseries du Club Lions de Deschambault-Grondines, dès 10 h.

Photo d’en-tête, crédit: Unsplash

#Suivez-nous sur Instagram