fbpx

Loisirs et activités: les inscriptions débutent dès la mi-décembre

Loisirs et activités: les inscriptions débutent dès la mi-décembre

SAINT-RAYMOND | La programmation des activités et loisirs pour la période de l’hiver 2020 ne sera plus distribuée par la poste. Le Service de loisirs et de la culture rappelle que la période d’inscriptions débute dès le 11 décembre.

C’est par soucis pour l’environnement que la version papier de la programmation de loisirs ne sera plus distribué aux citoyens par la poste. La liste des activités est désormais disponible en ligne, via le site Internet de la Ville.

Toutefois, les personnes qui désirent se procurer une version papier à la réception de l’hôtel de ville, au centre multifonctionnel Roland-Dion de même qu’aux bureaux des municipalités de Saint-Léonard, de Sainte-Christine-d’Auvergne, de lac Sergent et de Rivière-à-Pierre.

En ce qui concerne les inscriptions, elles débuteront en ligne dès le 11 décembre à 6 h du matin jusqu’au 19 décembre 19 h. Les citoyens pourront procéder par la plateforme web «Voilà!». Il sera alors possible d’accéder au module Accès-Cité loisirs en entrant les mêmes informations (adresse courriel et mot de passe) habituelles.

Pour les personnes qui n’ont pas de compte sur la plateforme, le Service de loisirs conseille fortement d’en créer un dès maintenant, puisqu’un délai de 48 h est à prévoir pour la finalisation de ce dernier.

Pour les inscriptions en ligne, le paiement doit se faire OBLIGATOIREMENT par carte de crédit.

Le Service de loisirs tient à souligne qu’il est encore possible de procéder à son inscription par la poste du 11 au 19 décembre par le formulaire fourni à l’intérieur de la programmation.

La réception du comptoir de l’hôtel de ville sera également ouverte du 17 au 19 décembre selon l’horaire suivant:

  • Mardi de 18 h à 20 h
  • Mercredi de 8 h 30 à 16 h
  • Jeudi de 9 h 30 à 19 h

Prendre note que le comptoir est ouvert sur l’heure du dîner.

Photo en UNE, crédit: Image issue de la programmation des activités et loisirs de la Ville de Saint-Raymond.

#Suivez-nous sur Instagram