fbpx

Wild Velvet au bar du Moulin Marcoux

Wild Velvet au bar du Moulin Marcoux

PONT-ROUGE | Le jeudi 5 décembre à 19h au le bar du Moulin Marcoux de Pont-Rouge, le groupe Wild Velvet présentera un concert gratuit auquel le public est invité, qui sera en même temps le tournage d’une vidéo promotionnelle.

Le duo, composé de Francine Chaurette et André Pilon, y présentera son répertoire « jazz-crooner ». On y entendra notamment des pièces comme Fly me to the moon ou encore Cry me a river.

« C’est une très jolie salle, intime et chaleureuse possédant une très bonne acoustique », commente Mme Chaurette.

« Nous avons réunis les plus grands succès du jazz standard, soit ceux de Frank Sinatra, Peggy Lee, Natalie et Nat King Cole, Aznavour et bien d’autres », ajoute-t-elle.

Francine Chaurette et André Pilon sont fréquemment accompagnés de l’excellent bassiste et contrebassiste Mike Walter. En outre, ce dernier est l’un des rares musiciens à maîtriser le Chapman Stick, un instrument à cordes aux sonorités riches et magnifiques.

Le groupe Wild Velvet se produit notamment dans les résidences privées pour personnes âgées, de même que les CHSLD de la région de Portneuf et de Québec. Ils sont aussi disponibles pour animer les partys et repas de cabanes à sucres, et pour les funérailles.

On peut voir et entendre les démos de Wild Velvet sur leur page Facebook et leur chaîne Youtube.

Photo, Courtoisie: Le bassiste Mike Walter en compagnie des deux membres de Wild Velvet, Francine Chaurette et André Pilon.

#Suivez-nous sur Instagram