fbpx

Neuville: un premier Marché de Noël réussi

Neuville: un premier Marché de Noël réussi

NEUVILLE | C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que la première édition du Marché de Noël de Neuville s’est déroulée samedi dernier. Le cœur de l’église Saint-François-de-Sales et l’ancien presbytère se sont réparti les différents artisans et producteurs locaux.

Crédit: Sarah Lachance

Présenté par l’Association des gens d’affaires de Neuville, c’est en toute simplicité que le Marché de Noël de Neuville a eu lieu. Produits du terroir, ornements, sacs à collation en tissu, foulards et gants, tous ont pu y trouver son compte parmi la vingtaine d’exposants qui participaient.

Crédit: Sarah Lachance

L’événement a su procurer du bonheur pour les enfants également avec la possibilité d’animer une marionnette. Le public, lui, a pu s’entretenir avec deux autres marionnettes qui sillonnaient entre les kiosques tout au long de la journée.

Le Marché de Noël de Neuville a su démarrer sa première édition en force avec des créations et de l’animation unique et originale. Un rendez-vous qui sera à ne pas manquer l’an prochain, et qui espérons-le, s’échelonnera sur une fin de semaine complète.

Photo en UNE, crédit: Sarah Lachance

#Suivez-nous sur Instagram