fbpx

Des champions à la 14e édition de la Compétition provinciale de karaté de Saint-Raymond

Des champions à la 14e édition de la Compétition provinciale de karaté de Saint-Raymond

SAINT-RAYMOND | Ils étaient 270 adeptes des arts martiaux à participer à la 14e édition de la Compétition provinciale de karaté de Saint-Raymond, samedi dernier au gymnase de l’école secondaire Louis-Jobin.

« De nombreux athlètes de la région de Portneuf se sont illustrés tout au long de la journée », commente le promoteur Shihan Alain Lavoie.

Les participants, âgés de 3 à 63 ans, sont venus de partout au Québec, et certains ont même fait quelque trois heures de route.

« Tous étaient unanimes pour dire que l’événement était une réussite et que tout y était bien rodé », affirme M. Lavoie.

Deux athlètes de Saint-Raymond se sont rendues en finale de Grand Championnat, soit Élizabeth Génois en combat et Nathalie Cloutier en kata.

Environ 250 spectateurs ont assisté aux compétitions.

Rappelons que Shihan Alain Lavoie, lui-même 6e dan, est instructeur en chef du Dojo de Saint-Raymond et promoteur de la compétition.

M. Lavoie remercie les très nombreux bénévoles sans qui cette organisation

serait impossible. Un merci spécial à l’école Louis-Jobin pour ses installations et son accueil.

Les commanditaires de la Compétition provinciale de karaté de Saint-Raymond sont: Performance Voyer, Caisse Desjardins Saint-Raymond-Sainte-Catherine, Épicerie Normand Gingras, Élizabeth Génois, Arpenteure-Géomètre, Services des Loisirs de Saint-Raymond.

La 14e édition de la Compétition provinciale de karaté de Saint-Raymond se tenait samedi dernier au gymnase de l’école secondaire Louis-Jobin. Les grands champions ont été : Mélissa Baillargeon, grande championne kata; Anne-Sara Cayer, grande championne combat femme; Charles Bureau, grand champion combat homme. Ils posent en compagnie de Shihan Alain Lavoie, promoteur de la compétition (à gauche sur la photo).   Photo, Courtoisie: Martin Martel

#Suivez-nous sur Instagram