fbpx

Neuville: un premier Marché de Noël voit le jour

Neuville: un premier Marché de Noël voit le jour

NEUVILLE | Dans la même lignée que le Marché du Noël d’Antan de Cap-Santé et le Noël au village de Deschambault, la municipalité de Neuville se dote elle aussi de son propre marché de Noël. Une nouvelle touche féérique qui s’ajoute à l’ambiance annuelle du temps des Fêtes de la MRC de Portneuf.

Le premier marché de Noël de Neuville verra le jour le samedi 16 novembre prochain.

De 9 h à 16 h, le public pourra y découvrir différentes créations culinaires et artisanales à l’intérieur de l’église du village. Pour l’occasion, des bouchées seront servies tout au long de la journée afin de découvrir les différents produits disponibles au marché.

Terrine de chevreau, tarte au sirop d’érable, peintures et bijoux constitueront une partie des produits mis en valeur pour l’occasion.

L’Association des gens d’affaires de Neuville n’a pas voulu nuire aux deux autres marchés de Noël de la MRC, c’est pourquoi deux semaines séparent chacun d’entre eux.

Même si l’événement est de courte durée pour 2019, il en sera tout autre pour les années suivantes. «L’initiative est destinée à devenir récurrente et à se tenir sur deux jours dès l’an prochain», fait savoir Johanne Martin, présidente de l’Association des gens d’affaires de Neuville.

 

Photo en Une: Courtoisie

#Suivez-nous sur Instagram