fbpx

La boutique Émy ouvre ses portes au centre-ville

La boutique Émy ouvre ses portes au centre-ville

Saint-Raymond | Une nouvelle boutique de vêtements et de confection ouvrait ses portes au centre-ville de Saint-Raymond mardi dernier.
«J’ai toujours voulu avoir ma compagnie, confie Émilie Therrien, propriétaire de la boutique Emy. C’est quand Julie de Liscya a annoncé sa fermeture, que ça s’est mis à me trotter dans la tête de reprendre l’emplacement».
Cherchant à savoir ce dont avaient besoin les gens de Saint-Raymond, elle a décidé d’orienter sa boutique dans les domaines du prêt-à-porter abordable et de la confection.
«Je peux faire un peu n’importe quoi», assure Émy: confection pour homme, femme et enfant, réparation et ajustement de vêtements existants, accessoires tels rideaux, coussins, housses de lit, etc.
Côté prêt-à-porter, les vêtements féminins et masculins qu’elle offre sont des produits québécois pour le moment, mais Mme Therrien veut faire place aux produits d’importation éventuellement.
Émilie Therrien est diplômée en design de mode du campus Notre-Dame-de-Foy, et elle a travaillé pendant 13 ans pour la compagnie Louis-Garneau. «J’avais besoin d’un nouveau défi», avoue-t-elle.
La boutique Émy est située au 204, rue Saint-Joseph à Saint-Raymond, 418 987-5546.
Photo en Une: La propriétaire de la boutique Émy, Émilie Therrien. Crédit: Gaétan Genois
#Suivez-nous sur Instagram