fbpx

4e édition du Rendez-Vous RH Portneuf

4e édition du Rendez-Vous RH Portneuf

La quatrième édition du Rendez-Vous RH Portneuf s’en vient à grand pas. Elle aura lieu le mardi 12 novembre au club de golf Grand Portneuf.

Dédiée aux responsables de ressources humaines, aux propriétaires d’entreprises et à ceux qui oeuvrent auprès des équipes de travail, l’édition 2019 s’est donnée un thème de la plus grande actualité, « Rareté de main-d’oeuvre : Parlons rétention  ».

« C’est comme une journée de ressourcement et de formation en lien avec les ressources humaines pour les entreprises, indique la coordonnatrice Julie Trudel.  On veut essayer de donner de la nouvelle information, des pistes qui sont en lien avec le thème de la rareté de la main-d’oeuvre ».

Quatre conférences sont au programme de la journée.

Dès 9h, le conseiller en ressources humaines agréé Simon Clément entretiendra son audience de « L’engagement et la rétention des employés ».

À 10 h 45, la vice-présidente stratégie et opérations chez Edgenda, Nathalie Gosselin, abordera le thème de la « Transformation humaine à l’ère du numérique. »

L’après-midi promet d’être tout aussi intéressant. À 13h30, le conférencier Alain Samson posera la question : « Les méritez-vous? ».

À 15h15, la conférence coup de coeur sera celle du psychologue, auteur et conférencier professionnel Docteur Amir Georges Sabongui. Le thème de cette dernière conférence de la journée sera « Diamant ou poussière : comment briller sous pression tandis que d’autres s’effondrent? »

« Le comité travaille fort pour présenter des conférenciers de qualité », affirme Mme Trudel. Cette 4e édition qu’on dit « à couper le souffle » devrait réunir une centaine de personnes. On peut s’inscrire jusqu’au début novembre auprès de Julie Trudel, 418 284-2552 ou à l’adresse web rendezvousrhportneuf.com/inscription.

#Suivez-nous sur Instagram