fbpx

Premier tournoi amical de balle donnée des élus et des services d’urgence de la MRC

Premier tournoi amical de balle donnée des élus et des services d’urgence de la MRC

La première édition du tournoi amical de balle donnée des élus et des services d’urgence de la MRC de Portneuf s’est déroulée le samedi 5 octobre dernier, à Saint-Basile. Quatre équipes, composées de policiers, pompiers, ambulanciers et d’élus municipaux de la région, se sont affrontées au cours de la journée qui s’est soldée par la victoire de l’équipe des pompiers en finale.

Les organisateurs ont profité de cet événement rassembleur afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne de la Sclérose en plaques. Grâce aux participants et aux généreux donateurs, un montant d’un peu plus de 1 200 $ sera remis à l’organisation.

« Nous sommes fiers d’avoir collaboré à la mise en place de ce tournoi, qui est une réussite en tout point, et qui n’aurait pu voir le jour sans la participation des différents intervenants en sécurité publique de la région, des élus municipaux et de la généreuse implication de M. Jean-François Verret, policier de la Sûreté du Québec, que je tiens à remercier personnellement » mentionne M. Bernard Gaudreau, préfet de la MRC.

#Suivez-nous sur Instagram