fbpx

Disparition de Samuel Allard : Appel à la population

Disparition de Samuel Allard : Appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Samuel Allard âgé de 40 ans, qui a été porté disparu le 23 septembre dans le secteur du Lac Sergent.

Celui-ci a été vu pour la dernière fois le 22 septembre vers 19 h 30 en bordure de la route 367, qui est appelée communément le chemin de la grande ligne. Celui-ci marchait à pied à côté de son vélo, un BMX de marque Diamond Back noir dont la roue avant est blanche.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)

Poids : 66 kg (145 lb)

Cheveux : bruns, courts et grisonnants

Yeux : bruns

Particularité : barbe courte, blanche.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une culotte courte de marque ACX de type « dry fit » bleu marin. Un chandail à manches courtes gris foncé, une veste avec fermeture éclair à capuchon gris et des souliers de marque Adidas bleu avec des marques rouges sur le talon. Il pourrait porter une casquette bleue et transporterait également un sac à dos noir.

Toute personne qui apercevrait Samuel Allard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

#Suivez-nous sur Instagram