fbpx

Les « Secrets de mon jardin » au Vieux Couvent de Neuville

Les « Secrets de mon jardin » au Vieux Couvent de Neuville

Samedi, dimanche et lundi, Espace Art Nature présente le spectacle « Secrets de mon jardin » au Vieux Couvent de Neuville.

« À travers chants, contes, marionnettes, musique, le vieux couvent va parler de ses secrets », révèle Bénédicte Guillon Verne, d’Espace Art Nature.

À 20h, les gens seront accueillis devant l’édifice. Puis le public passera derrière la maison où, à mesure que tombera la brunante, des lumières s’allumeront.

Le spectacle se compose de plusieurs scènes. Histoires de marmotte, de raton-laveur, de vache qui va à l’école figurent au nombre des plusieurs textes qui seront joués.

Ce spectacle qui se veut interculturel présentera un conte congolais, des danses autochtones, et le chant d’Aubert et Nicole, de Vues de Neuville, dans des paroles d’Aubert Tremblay. Un spectacle multi-arts de la scène qui s’adresse bien sûr à toute la famille. La durée est d’une heure et le coût est de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants.

Ancienne école de la Congrégation Notre-Dame, l’édifice plus que tricentenaire est maintenant habité par la corporation culturelle et artistique Espace Art Nature.

#Suivez-nous sur Instagram