fbpx

Nouvelle visite d’Andrew Scheer dans la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier

Nouvelle visite d’Andrew Scheer dans la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier

Le chef de l’opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, était de passage dans la circonscription de Portneuf – Jacques-Cartier pour venir célébrer la Fête nationale.

Joël Godin, député de Portneuf–Jacques-Cartier, a reçu le chef de l’opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada lors des festivités de la Saint-Jean-Baptiste à Pont-Rouge.

« Notre Fête nationale fait partie intégrante des traditions estivales des Québécois et le Québec demeure à lui « Un monde de traditions » qu’il est essentiel de perpétuer, » a déclaré Joël Godin.

« Soyons reconnaissants de cette richesse qui nous aiguise la fierté d’être des Québécoises et des Québécois. Ensemble, continuons à défendre notre belle langue française et célébrons le plaisir d’être ensemble ! » a mentionné le député lors du discours patriotique.

Accompagné de M. Godin et de Ghislain Langlais, maire de Pont-Rouge, Andrew Scheer a coupé le gâteau de la Fête nationale lors de Grande Tablée bleue qui a eu lieu à l’Île-Notre-Dame à Pont-Rouge.

Le chef conservateur s’était déjà rendu dans la circonscription en novembre dernier. Il avait notamment visité le Marché du Noël d’antan à Cap-Santé.

Sur la photo, de gauche à droite : Joël Godin (député de Portneuf–Jacques-Cartier), Andrew Scheer (chef du Parti conservateur du Canada) et Ghislain Langlais (maire de Pont-Rouge).

#Suivez-nous sur Instagram