fbpx

Inauguration chez Pièces d’auto Alain Côté

Inauguration chez Pièces d’auto Alain Côté

« Le succès d’un magasin n’est pas le succès d’une personne, mais le succès des employés », soulignait le gérant du magasin Pièces d’auto Alain Côté, dont l’inauguration officielle avait lieu mardi. 

Cette introduction a directement mené Rosaire Latulippe à la présentation de son équipe de 11 employés.

De fait, le nouvel édifice NAPA est ouvert depuis septembre 2018. Les Côté père et fils (Mathieu) y ont investi plus d’un million de dollars.

Le magasin a 5000 pieds carrés de superficie, ce qui offre plus d’espace, notamment pour l’inventaire et la salle de montre.

« L’automobile, c’est une grosse industrie à Saint-Raymond, a déclaré le maire Daniel Dion. Des concessionnaires, des entreprises de débosselage, une multitude de garages indépendants, oui! c’est le bon endroit pour installer un  magasin de pièces d’auto. On est choyés que Pièces d’auto Alain Côté ait choisi Saint-Raymond ».

Par ailleurs, on a eu droit à une touche d’humour alors que la représentante du député Joël Godin, Marlène Delwade, a conclu son allocution en affirmant qu’avec ce nouveau magasin : « M. Côté, vous avez scoré ! »

Le représentant de NAPA a déclaré que l’objectif de NAPA est d’être « un joueur dominant ». Par ailleurs, Alain Primeau a voulu souligner le succès de l’entreprise, en montrant les bannières des deux médailles d’or de l’Associé de l’année NAPA en 2016 et 2017.

Alain Côté est propriétaire de son entreprise à Saint-Raymond depuis 2013. Pièces d’auto Alain Côté a également trois autres magasins à l’Ancienne-Lorette, Lévis (secteur Saint-Nicolas) et Saint-Marc-des-Carrières.

À la question y a-t-il d’autres projets, « il y a toujours des projets », répondent Alain et Mathieu Côté.

Propriétaires et élus ont posé après le point de presse.

Photo principale : Alain et Mathieu Côté

#Suivez-nous sur Instagram