fbpx

Expo « Liberté d’expression » du groupe Émergence

Expo « Liberté d’expression » du groupe Émergence

Depuis le 13 juin et jusqu’au 26 juillet, la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel de Saint-Raymond présente l’exposition « Liberté d’expression », du groupe Émergence, lequel se compose de sept artistes femmes.

Comme l’explique Rosanne Leclerc, « nous sommes sept peintres qui se sont réunies pour partager nos oeuvres en exposition. Notre thème Liberté d’expression nous permet d’être différentes dans nos créations ».

En effet, les styles sont différents et personnels. Nicole Pépin explore les ambiances et les atmosphères et joue avec les matières; Rosanne Leclerc se veut une artiste colorée et pleine d’audace; Lyne Patoine peint tout en douceur, avec ses mains et ses doigts sur du papier de pierre; Josée Paquet est une bonne coloriste, qui aime le mystère et l’intemporel; Danièle Gauthier travaille à la spatule et ses toiles explosent de couleurs; Michèle Girard explore de façon très dynamique une nouvelle approche audacieuse; Louisette Côté aime la douceur d’une lumière enveloppante et mystérieuse.

Une belle exposition à ne pas manquer. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures.

Photo : les artistes du groupe Émergence

#Suivez-nous sur Instagram