fbpx

Pro-Performance ouvre à Saint-Raymond

Pro-Performance ouvre à Saint-Raymond

Jeudi dernier, un nouveau commerce ouvrait officiellement ses portes à Saint-Raymond. Pro-Performance présentait son espace de 10 500 pieds carrés et qui a nécessité un investissement
de 2 M$.

Établis depuis 29 ans, Pro-Performance GPL est un commerce en peine croissance qui a pignon sur rue à Boischatel. « Toutes nos actions sont axées vers l’expérience client et notre service à la clientèle », a déclaré le co-propriétaire et directeur général Martin Ratté.

M. Ratté a souligné, comme l’avait fait le maire Daniel Dion quelques minutes avant, que Saint-Raymond est une ville de motoneige, de VTT, de lacs. « On a voulu élargir la gamme des produits offerts à Saint-Raymond »,
précise-t-il.

Martin Ratté a voulu remercier Construction Côté et Fils pour la qualité de la construction. Les propriétaires ont tenu à faire affaires avec des commerçants et entrepreneurs de la région.

Les marques vendues chez Pro-Performance de Saint-Raymond sont Polaris, Sylvan, Smokercraft, SunChaser et Suzuki marine.

Rappelant que Saint-Raymond est le plus important pôle commercial de la région de Québec, le maire Daniel Dion a évoqué les plus de 500 personnes qui travaillent dans l’industrie du véhicule à Saint-Raymond.

Les propriétaires de Pro-Performance sont Michel Gosselin, Marie Laberge et Martin Ratté. Ce dernier partagera la direction générale avec Denis Alain, qui a une vaste expérience de ce domaine commercial.

Pro-Performance Saint-Raymond est situé au 931, Côte Joyeuse.

Photo : L’équipe de propriétaires de Pro-Performance

#Suivez-nous sur Instagram