fbpx

Saint-Raymond : rénos majeures au Metro

Saint-Raymond : rénos majeures au Metro

À compter du lundi 10 juin et jusqu’à la fin du mois de septembre, des travaux de rénovation majeurs seront effectués à l’épicerie Metro de Saint-Raymond.

« Vous ne reconnaîtrez plus le magasin », affirme Pierre-Luc Defoy, directeur de l’épicerie.

Les travaux, qui représentent un investissement de 3,5 M$, concernent l’intérieur du magasin ainsi que la façade avant, dont la marquise.

« On va changer beaucoup d’équipements, pour ne pas dire quasiment tout, explique M. Defoy. Une fois les travaux terminés, le décor sera ultramoderne. » Un comptoir de sushis sera notamment installé, et l’épicerie offrira une plus grande variété de plats préparés.

Les travaux seront menés par Kamco Construction, une entreprise qui a récemment réalisé l’aménagement intérieur du restaurant McDonald’s à Pont-Rouge et qui s’occupe présentement de la rénovation de la SAQ de Saint-Raymond.

M. Defoy précise que l’épicerie restera ouverte pendant toute la durée des travaux, à l’exception de deux jours. « On sera fermé à partir de 17 h le lundi 12 août jusqu’au jeudi 15 août », fait-il savoir.

Le directeur du magasin s’excuse par avance pour la gêne que pourront éventuellement causer les travaux. « Il se peut que par moments des sections soient un peu plus difficiles d’accès ou que certains produits ne soient pas disponibles, mais on va tout faire pour minimiser l’impact des travaux sur la clientèle », mentionne-t-il.

Les clients pourront se tenir informés en magasin ou par le biais de sa page Facebook.

Demeurer compétitif

Pierre-Luc Defoy indique que la rénovation du Metro permettra au magasin de demeurer compétitif.

« Le magasin était démodé, ça prenait vraiment des travaux pour le remettre au goût du jour », souligne-t-il.

La direction de l’épicerie espère que ces travaux auront un impact positif sur les ventes, avec à la clé la création de nouveaux emplois.

Le Metro de Saint-Raymond n’avait pas connu de rénovations depuis une douzaine d’années.

#Suivez-nous sur Instagram