fbpx

Les Lions remettent 5 000 $ au Camp Portneuf

Les Lions remettent 5 000 $ au Camp Portneuf

Les Lions croient au Camp Portneuf, et c’est pourquoi ils ont procédé à une autre remise de 5 000 $ à l’organisme basé au lac Sept-Îles. Le club a profité de sa réunion régulière du 28 mai pour remettre le chèque au président Maurice Marcotte et au directeur général Olivier Lauzon.

La camp a quelque peu modifié sa vocation, et « n’offre plus de camps de vacances avec des dodos », selon le termes mêmes du d.g. M. Lauzon.

Désormais, le camp offre seulement des camps de jour, et s’adresse en priorité à la population locale.

« C’est la volonté du c.a. de se retourner vers notre communauté, a déclaré Olivier Lauzon. Notre implication maintenant va s’enraciner de façon beaucoup plus importante dans la ville de Saint-Raymond plutôt qu’à l’extérieur. Quatre-vingt-seize pour cent de notre clientèle se compose d’enfants qui proviennent de notre milieu ».

Par ailleurs, le camp Portneuf a de plus en plus de demandes de soutien aux enfants avec des besoins particuliers et qui nécessitent de l’accompagnement.

«Le don qu’on reçoit aujourd’hui va aller directement à ce soutien-là aussi », explique le d.g.

Notons en outre que le camp Portneuf offrira l’accessibilité à la population en général à toutes les fins de semaine pendant l’été, à un faible coût.

Le directeur général et le président du camp Portneuf, Olivier Lauzon et Maurice Marcotte, reçoivent le chèque des mains
du président du club Lions de Saint-Raymond, Denis Beaulieu.

#Suivez-nous sur Instagram