fbpx

Gala Sommet 2019 : mission accomplie

Gala Sommet 2019 : mission accomplie

Le mercredi 17 avril dernier, la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) organisait pour la deuxième année consécutive son Gala Sommet, qui a réuni pas moins de 250 personnes. Si la barre avait déjà été placée très haut lors de la première édition, l’événement a été « une coche encore au-dessus » selon les participants. 

Dans un centre multifonctionnel chiquement décoré, les invités, sur leur 31, se sont installés petit à petit aux tables.

Sur les musiques de Mission impossible et de James Bond, les « agents très spéciaux » Édith Robitaille et Philippe Gasse ont lancé la deuxième édition du Gala Sommet.


« Ce gala répond aux différents critères de la Chambre, à savoir favoriser les liens entre ses membres, et surtout mettre en lumière le travail des gens d’affaires et des entrepreneurs de notre secteur », a expliqué Mme Robitaille, directrice générale de la CCRSR.

Tout au long de la soirée, les convives ont pu assister à des capsules vidéo présentant les entreprises mises en nomination. Près d’une soixantaine de candidatures avaient été soumises, et 29 finalistes représentant 24 entreprises ont été retenus.

Voici les gagnants par catégories : Le Roquemont (Le Charme), La Clinique Chiropratique St-Raymond et le Domaine de la Passerelle (CCRSR soutient), Construction Côté et Fils inc. (L’Actuel), le restaurant-bar La Croquée (Le Draveur), Sushi M et Cie (L’Essentiel), L’harmonie des sens – Esthétique et massothérapie (Le Populaire) et enfin Louise Barrette-Denis de la Quincaillerie Jean Denis Ltée, Home Hardware, qui remporte la catégorie Le Rock.


Au cours de la soirée, Étienne Beaumont, conseiller municipal à la Ville de Saint-Raymond, a notamment souligné le bel esprit entrepreneurial qui règne parmi les citoyens : « Saint-Raymond a toujours eu à cœur l’entrepreneuriat. Ce sont des gens créatifs, solidaires et qui se serrent les coudes. Vous faites partie de ce tissu d’entrepreneurs qui maintient la ville non seulement à flot, mais qui permet également de regarder l’avenir avec optimisme. »

M. Beaumont a par ailleurs félicité les organisateurs du gala, qui permet selon lui « de garder une chambre de commerce en santé ». L’événement constitue en effet l’une des principales sources de financement de la CCRSR.

Au lendemain de l’événement, Édith Robitaille s’est dite très heureuse de la participation des membres. « On a eu de bons retours, et on a atteint nos principaux objectifs », a-t-elle affirmé.

La directrice de la Chambre remercie chaleureusement les membres pour leur collaboration et leur présence, les différents partenaires ainsi que le conseil d’administration.

Mme Robitaille prévoit l’organisation d’une troisième édition. En attendant, la CCRSR organisera le jeudi 13 juin son traditionnel tournoi de golf, qui se déroulera au Club de golf le Grand Portneuf.

À titre de rappel, la Chambre réunit près de 150 entreprises de Saint-Raymond, Saint-Léonard-de-Portneuf, Rivière-à-Pierre et Sainte-Christine-d’Auvergne.

#Suivez-nous sur Instagram