fbpx

Coupe Ledor : les grandes finales lundi

Coupe Ledor : les grandes finales lundi

Au hockey, c’est au lendemain de Pâques, soit le lundi 22 avril, qu’auront lieu les finales de la Coupe Ledor 2019.

Saint-Raymond et Beauceville recevaient le novice B. Sur leur propre glace, les Lynx de Saint-Raymond ont blanchi les Bucks de Charlesbourg par la marque de 6 à 0. Vendredi 19 avril à 11h10, les Lynx affronteront les Patriotes de Québec. Les finales de cette  catégorie seront présentées à l’aréna A de Saint-Augustin.

Saint-Raymond et Sainte-Marie recevaient le pee-wee B. Aucune équipe des Lynx ou des Diablos n’en faisaient partie. Les finales seront présentées à l’aréna de Beauceville.

Le bantam A était présenté à Clermont et Saint-Isidore. Aprés une défaite contre les Boucs de Québec, les Lynx ont enfilé deux victoires par la marque de 2 à 0 contre les Gouverneurs 2 de Sainte-Foy-Sillery et les Mustangs d’Ancienne-Lorette. Les finales auront lieu à Saint-Raymond, et ce sont les Lynx qui inaugureront cette journée de demi-finales et finales, à 9h30 contre une équipe qui reste à déterminer.

La catégorie atome B est présenté.e à Pont-Rouge, Donnacona et Saint-Henri. Après deux victoires, les Lynx joueront contre les Wapitis de Charlesbourg, le samedi 20 avril à midi à l’aréna de Donnacona. Les Diablos 2 ont une victoire et une défaite.

Tous les résultats sur coupeledor.com

#Suivez-nous sur Instagram