fbpx

Lancement de la 5e édition du Salon nature Portneuf

Lancement de la 5e édition du Salon nature Portneuf

C’est parti pour la 5e édition du Salon nature Portneuf, qui se déroule à Saint-Raymond à partir de ce vendredi et pendant toute la fin de semaine. Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus.

Tours de calèches, tir au pigeon d’argile, conférences, dégustation de produits de l’érable : le programme est à nouveau bien chargé cette année.

Contrairement aux dernières éditions qui avaient lieu dans l’aréna, l’événement se déroule cette fois-ci au centre multifonctionnel. Un chapiteau a également été installé à l’extérieur.

Sur place, une trentaine d’exposants ont fait le déplacement. « C’est pour vous que l’on fait ce salon, et pour montrer ce qui se fait dans la région, a déclaré à l’ouverture Daniel Dion, maire de Saint-Raymond. Je vous souhaite de réaliser de belles affaires. »

On retrouve des exposants à l’intérieur du centre multifonctionnel, mais également sous le chapiteau. 

Stéphane Monette, spécialiste de la chasse, de la pêche, et porte-parole du Salon, s’est dit très fier de participer à cette 5e édition.

« Vous avez une sapristi de belle région, a-t-il lancé. Au Salon, on a la crème des passionnés, les visiteurs vont être bien servis. »

Pour le programme détaillé de la fin de semaine, les horaires et la liste des exposants, on peut consulter le site Web www.salonnatureportneuf.com.

« On va bien s’amuser en fin de semaine », a conclu M. Monette, alors que la première truite a été pêchée dans le bassin prévu à cet effet, peu avant 17 h.

Le Salon nature Portneuf s’adresse aux passionnés de la chasse et de la pêche, aux adeptes de véhicules motorisés, aux sportifs, campeurs et amoureux de la forêt et des cours d’eau.

À lire également : Les 12, 13 et 14 avril : Cinquième édition du Salon nature Portneuf

Le Salon s’est ouvert avec la traditionnelle pêche de truite.

#Suivez-nous sur Instagram