fbpx

Ski Saint-Raymond : une belle saison qui prend fin

Ski Saint-Raymond : une belle saison qui prend fin

Un après-midi au ciel bleu parfait, un beau trou d’eau qui vous attend au pied de la piste, que demander de mieux pour clôturer la saison du centre Ski Saint-Raymond.

Plus d’une soixantaine de braves ont relevé le défi, lors du Ski Splash de dimanche dernier.

Plusieurs ont dévalé la pente dans les costumes les plus divers. Plusieurs se sont fait arroser. Comble de l‘originalité, on a vu descendre un participant en kayak !

Cette activité de fin de saison vient couronner ce qui sera sans doute un année record, même si les chiffres ne sont pas encore disponibles, nous confirme la coordonnatrice Josée Pérusse.

On dépassera donc les chiffres de l’année précédente, qui était elle-même une année record.

La saison a débuté le 14 décembre et a permis 62 jours d’ouverture. En général, les conditions ont été belles toute la saison.

Les ententes intermunicipales jouent un rôle important dans la hausse d’affluence. À titre d’exemple, les élèves de l’école des Explorateurs de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier fréquentent le centre deux fois par semaine en deux groupes différents.

La journée Ski Splash était également l’occasion du party hot-dogs. Encore là, le temps était idéal.

On annonce encore de la neige, mais le centre ne restera pas ouvert pour autant, car les skieurs ne sont plus au rendez-vous de toute façon. C’est donc à l’année prochaine.

La directrice Josée Pérusse désire remercier tous les commanditaires et les bénévoles pour leur participation tout au long de la saison.

Un planchiste qui vient de traverser la mare d’eau avec succès.

#Suivez-nous sur Instagram