fbpx

Une salle comble pour la 6e édition du Cocktail des Chefs

Une salle comble pour la 6e édition du Cocktail des Chefs

Pour sa 6e édition, le souper-bénéfice organisé le 30 mars dernier par le Club Lions de Saint-Raymond a réuni 275 personnes. Un record.

« À en juger par le nombre de personnes présentes ce soir au centre multifonctionnel, on peut dire mission accomplie », a déclaré Denis Beaulieu, président du club, sous les applaudissements.

Denis Beaulieu, président du Club Lions de Saint-Raymond.

Cette activité permet au club d’amasser des fonds afin de poursuivre sa mission.

Comme le précise Christiane Lajeunesse, coordonnatrice du Cocktail des Chefs, ce sont des montants conséquents qui sont remis chaque année à différents organismes dans la communauté :  le Carrefour FM, S.O.S. Accueil ou encore le Camp Portneuf.

M. Beaulieu a poursuivi : « Il y a un proverbe qui dit que la force de la chaîne est dans le maillon. Je crois sincèrement que cela s’applique très bien à vous tous ici ce soir. Sans votre appui, notre mission serait beaucoup plus limitée. »

Étienne Plamondon, président d’honneur

Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Étienne Plamondon, directeur général de Hyundai Saint-Raymond.

Dans son discours, M. Plamondon a salué le travail exceptionnel réalisé par les membres du club.

« Partout où il y a un besoin, il y a un Lion, a-t-il mentionné. À Saint-Raymond, on est choyé d’avoir autant de bénévoles dévoués pour aider des gens dans le besoin. »

Comme chaque année, le président d’honneur doit choisir une cause qui lui tient à cœur à laquelle 1000 dollars sont remis.

Le choix de M. Plamondon s’est porté sur la toute jeune Fondation Louis-Jobin, dont l’objectif principal est de faire vivre des expériences enrichissantes et accessibles aux jeunes par le biais d’activités ou de programmes touchant le sport, la culture, ou tout autre domaine pouvant mener à l’épanouissement individuel et collectif.

De gauche à droite : Christiane Lajeunesse (coordonnatrice du Cocktail des Chefs), Guillaume Jobin (président de la Fondation Louis-Jobin), Étienne Plamondon (directeur général de Hyundai Saint-Raymond) et Denis Beaulieu (président du Club Lions de Saint-Raymond).

#Suivez-nous sur Instagram