fbpx

Un Portneuvois lègue un million de dollars à son chien

Un Portneuvois lègue un million de dollars à son chien

Un homme récemment décédé a fait un cadeau plutôt inusité à son chien. Il lui a en effet légué toute sa fortune, autour d’un million de dollars.

La famille de l’homme a tenu à garder son anonymat et à garder secret son lieu de résidence.

Parce que son chien a été « son meilleur ami », c’est lui-même qui a annoncé à son animal oh combien préféré qu’il était le seul être vivant à figurer sur son testament. Personne d’autre de la famille.

« Je lui ai dit que je ferais de lui un chien riche, et je sûr sûr sûr qu’il a tout compris. Il comprend toujours tout, surtout quand il m’entend mettre du manger dans son plat ! »

Chez le notaire

« Wouf wouf », a répondu le chien, alors qu’il était confortablement couché sur l’une des chaises du bureau du notaire. Pour son maître un peu dur de la feuille, ce langage canin voulait dire « riche riche ».

« C’est un chien habitué au confort et je ne le vois pas retourner à la fourrière », a dit l’homme avant de rendre la laisse.

Le chien tient lui-aussi à garder l’anonymat car il ne veut pas que tout un chacun vienne lui quêter un sac de moulée à 100 $ et japer au loup si le « nouveau riche » n’a pas la générosité de répondre à sa demande.

Enfin, l’heureux chien pourra s’acheter un maître, et sûrement aussi engager un très très bon comptable. On espère pour notre riche Fido qu’il aime manger du papier car il recevra son héritage en petites coupures.

L’auteur de ces lignes tient à préciser que ce texte n’est pas un poisson d’avril, car en effet le chien a mangé le poisson.

#Suivez-nous sur Instagram