fbpx

Les finales régionales de Secondaire en spectacle en avril

Les finales régionales de Secondaire en spectacle en avril

Thomas Plamondon,  le duo Jeanne-Éloïse Moisan et Océane Martel, Laurie Légaré et le duo Audrey Carrier et Juliette Deblois sont les jeunes artistes qui représenteront les écoles secondaires Louis-Jobin et Saint-Marc aux finales régionales de Secondaire en spectacle.

Pour la vingtaine d’écoles participantes, les finales seront présentées en trois soirées les 9, 10 et 11 avril. Mais c’est le mercredi 10 avril que les vainqueurs des deux écoles portneuvoises brûleront les planches de la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou.

Lors des finales locales, les élèves de l’école secondaire Saint-Marc l’ont emporté grâce à des interprétations de chansons de Sofia Nolin (Audrey Carrier et Juliette Deblois) et de Charlotte Cardin (Laurie Légaré). Ceux de l’école Louis-Jobin de Saint-Raymond ont mérité leur participation grâce à un numéro de kata musical (Jeanne-Éloïse Moisan et Océane Martel) et un numéro de danse (Thomas Plamondon)

Incluant artistes, maîtres de cérémonie, animateurs, techniciens et organisateurs, ils seront 180 à participer d’une façon ou d’une autre à ces finales régionales. On y attend plusieurs centaines de spectateurs.

On y promet « Des spectacles où le talent régional pur éblouira le public! »

 

Lisez nos articles : Secondaire en spectacle proclame ses lauréats

Secondaire en spectacle : l’école secondaire de Saint-Marc nomme ses finalistes

Photo : la performance solo de Thomas Plamondon

#Suivez-nous sur Instagram