fbpx

Lynx et Diablos : les séries débutent samedi

Lynx et Diablos : les séries débutent samedi

C’est samedi que débuteront les séries d’après-saison de la ligue de hockey mineur BC Rive-Nord. Les arénas de Pont-Rouge, Donnacona et Saint-Raymond recevront six catégories au total, soit quatre séries de championnat et deux séries de consolation.

Les deux arénas des Diablos de Pont-Rouge / Donnacona recevront les catégories Novice Majeur C (championnat), Bantam B (championnat), Atome A (consolation) et Pee Wee A (consolation).

L’aréna des Lynx, soit celui de Saint-Raymond, accueillera les championnats des catégories Atome A et Pee Wee B.

À Saint-Raymond dans le Atome A, les Lynx ouvriront leur série en recevant les Royaux 1 de Cap-Rouge / Saint-Augustin à 11h15. Dans le Pee Wee B, les Lynx affronteront les Gouverneurs 1 de Sainte-Foy / Sillery à 15h.

Dans le Novice Majeur C à Pont-Rouge, les Lynx ouvriront le tournoi contre les Diablos à 9h. Alors qu’en après-midi à Donnacona, les Diablos 2 recevront les Royaux 2 à 15h30.

Les séries se tiendront du 23 au 30 mars, et les matchs de grande finale auront lieu au Complexe B de Saint-Augustin, le samedi 6 avril.

Saison régulière

Trois équipes des Lynx se sont particulièrement illustrées pendant la saison régulière avec des fiches impressionnantes.

Les Lynx ont terminé en tête du classement dans la catégorie Novice B majeur (15 victoires, un match nul), dans la catégorie Atome A (21 victoires, un match  nul), et dans la catégorie Atome B (20 victoires, 2 défaites).

 

Photo : Les Lynx Atome a ont terminé en tête du classement de leur  catégorie.

#Suivez-nous sur Instagram