fbpx

La Cordonnerie Jos Letellier repart du bon pied

La Cordonnerie Jos Letellier repart du bon pied

Après avoir pris le temps de faire le plein d’énergie, voilà que le fier propriétaire de la Cordonnerie Jos Letellier est prêt à reprendre du service. À compter de 1er avril, il accueillera de nouveau sa clientèle à Saint-Raymond.

Au 181, rue Légaré, c’est dans l’atelier qu’il vient d’aménager dans un bâtiment se trouvant derrière sa résidence de Bourg-Louis que M. Letellier offrira exactement les mêmes services qu’avant. Pour faire réparer des chaussures, un sac à main, des harnais à chevaux, une fermeture éclair ou un manteau, entre autres choses, il promet que vous pouvez compter sur lui.

À cela, il faut ajouter qu’il peut également fabriquer des objets de cuir sur mesure tels que des sacs à moto ou des étuis à couteau. Il nous confiait, il y a quelques années déjà, qu’« il n’y a pas grand-chose qui ne se fait pas » et que, pour lui, « il n’y a pas de job épeurante ».

La Cordonnerie Jos Letellier se trouve au 181, rue Légaré, à Saint-Raymond.

Avec la confiance et la passion qui le caractérisent, celui qui compte parmi les rares cordonniers de la région accueillera ses clients de 10 h à 17 h du mardi au vendredi et de 10 h à midi le samedi. Sa boutique sera fermée le lundi et le dimanche.

Pour contacter la Cordonnerie Jos Letellier et avoir plus d’information sur les services qui y sont offerts, il suffit de composer le 418 285-9689.

Photo à la une : Le propriétaire de la Cordonnerie Jos Letellier sera prêt à accueillir ses clients dès le lundi 1er avril.

#Suivez-nous sur Instagram