fbpx

Ville de Portneuf : c’est la Fête de l’hiver samedi

Ville de Portneuf : c’est la Fête de l’hiver samedi

De belles surprises attendent les gens de Ville de Portneuf. La 10e édition de la Fête de l’hiver s’y tient ce samedi 16 février de 9h à minuit sur le site du Terrain des loisirs.

Entre 9h et 14h, la zone « enfants » offrira plusieurs activités aux petits : Euro Bungy, jeux pour les 0-5 ans, jeux gonflables, et le tout nouveau spectacle jeunesse de la clown Brillantine.

Les pompiers participeront à la fête, notamment avec leurs mascottes qui viendront amuser les tout-petits.

Tours de snowmobiles et de carrioles à chevaux, zumba et danse country en ligne à l’extérieur, essais de fat bike et tire sur la neige sont au programme de la journée, qui se terminera par la célèbre marche aux flambeaux avec musique d’ambiance dans le refuge, le feu de joie et le spectacle en hommage aux Cowboys fringants par le groupe « La grand-messe ». Il n’y aura pas de feu d’artifice comme prévu, les contraintes du site ne le permettant pas.

Rappelons aussi que pendant la journée, le très populaire tournoi de baseball, tout comme le concours de sculpture sur neige, sont de retour cette année. Ces deux activités sont les seules qui exigent un frais d’inscription, et offrent des bourses aux gagnants.

Toutes les autres activités sont entièrement gratuites.

Merci aux partenaires qui permettent de bonifier la programmation, soit Les Équipements ACMAT, Construction Marc Larochelle, BATKO, L’Intermarché de Portneuf et plusieurs autres.

Programmation complète, formulaires d’inscription et les règlements des tournois et concours sont disponibles sur le site Internet de la Ville (villedeportneuf.com) dans la section « loisirs et culture » et « activités spéciales et événements ».

#Suivez-nous sur Instagram