fbpx

Le 1er mars : 4e édition de « Pour femmes seulement »

Le 1er mars : 4e édition de « Pour femmes seulement »

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, l’événement « Pour femmes seulement » est de retour pour sa quatrième édition. Toutes les femmes y sont invitées le vendredi 1er mars au centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond.

L’objectif de cette journée est de faire découvrir les entreprises de produits et services destinés aux femmes, pour et par des femmes de notre région. L’activité se veut aussi une soirée amicale et une occasion parfaite pour les échanges.

Dès 16h, les participantes seront accueillies : visite des kiosques, souper sushi et bouchées, humour avec Marie-Élise Joosten et soirée festive et dansante sont au programme.

L’an dernier, plus de 220 femmes ont participé et les profits ont été remis à la Maison Mirépi.

Mélanie Jobin, courtier immobilier Via Capitale, Provigo Josée Bernier, Sushis M, La Croquée, Mr Sam service de bar, Discomobile Éco, Borgia, et la Ville de Saint-Raymond sont des collaborateurs importants qui contribuent au succès de l’événement.

Cartes en vente chez Uniprix Picard et Simard (35 $), information et réservation des places (personnes seules, petit groupe ou table complète de 11) : pourfemmesseulement@hotmail.com; Marie-Élise Joosten, 581 888-9215. Places limitées.

 

Photo • Ar chi

#Suivez-nous sur Instagram