fbpx

Le tournoi de hockey mineur de Saint-Raymond a pris son envol

Le tournoi de hockey mineur de Saint-Raymond a pris son envol

Le volet Atome du 39e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond a pris son envol jeudi soir dernier. La mise en jeu protocolaire a eu lieu juste avant le match de 18h30 entre l’équipe locale des Lynx et les Éclaireurs 2 de Chaudière-Etchemin, dans la classe Atome B.

Les Lynx ont emporté la rencontre par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage. Un premier match avait eu lieu à 17h30, aussi dans le B, opposant le Garaga 2 de Saint-Georges aux Diablos de Pont-Rouge / Donnacona. Les Beaucerons ont mérité la victoire, 5 à 4 en tirs de barrage.

Une partie était également à l’horaire à 19h30 dans l’Atome A. Ce match tout Portneuf a vu les Lynx de Saint-Raymond enregistrer un blanchissage de 5 à 0 sur les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières.

Le tournoi se poursuit toute la fin de semaine. Les demi-finales et finales auront lieu dimanche à : 8h30, 9h40 et 14h30 dans l’Atome A; 10h50, 12h et 15h45 dans l’Atome B.

Les activités reprendront le jeudi 7 février avec le volet Bantam.

Voyez tous les résultats.

Photo • Troisième de la gauche, la présidente du tournoi, Chantal Paquet, procède à la mise en jeu officielle, entourée des commanditaires, parternaires et dignitaires : Jérôme Boucher (Toîture Haut-Niveau), Patric Leblanc (DéryTélécom), Jacques Proulx (Caisse populaire Desjardins Saint-Raymond/Sainte-Catherine), Guy Ouellet (Sports Experts), Gilles Papillon (représentant du député Vincent Caron), Daniel Verret (président du comité de hockey mineur), le maire Daniel Dion, et bien sûr les deux jeunes capitaines.

#Suivez-nous sur Instagram