fbpx

Un coup de pouce financier pour Neige en Fête

Un coup de pouce financier pour Neige en Fête

Le Festival Neige en Fête, dont la 24e édition se tiendra du 8 au 10 février à Saint-Raymond, s’est vu remettre une aide financière de 3000 $ du gouvernement du Québec.

L’aide accordée provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale. Elle vise à soutenir la réalisation de projets ayant des répercussions sur le développement économique et le rayonnement de la région de la Capitale-Nationale.

« Déjà 24 ans que se tient à Saint-Raymond le Festival Neige en Fête. Je félicite les organisateurs et les bénévoles qui travaillent fort afin de nous présenter une programmation diversifiée mettant en valeur les sports d’hiver ainsi que nos attraits touristiques », déclare Vincent Caron, député de Portneuf.

Chaque année, le festival met à l’honneur des autoneiges et des motoneiges anciennes. Plusieurs activités, rassemblant passionnés de machines anciennes, familles, ou visiteurs de passage, sont organisées pendant toute une fin de semaine.

« Au cœur de l’hiver, le Festival Neige en Fête nous permet de revivre les débuts de l’industrie de la motoneige et de constater son évolution, fait savoir Geneviève Guibault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale. J’invite les citoyens à y participer en grand nombre et à profiter de l’occasion pour découvrir la belle région de Portneuf. »

À lire également : La 24e édition du Festival Neige en Fête aura lieu du 8 au 10 février

#Suivez-nous sur Instagram