fbpx

Saint-Raymond : plus de 500 joueurs attendus au 39e Tournoi provincial de hockey mineur

Saint-Raymond : plus de 500 joueurs attendus au 39e Tournoi provincial de hockey mineur

La 39e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 31 janvier au 10 février 2019. Le match d’ouverture officielle, qui opposera les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin #2 aux Lynx de Saint-Raymond, dans la catégorie Atome B, aura lieu le jeudi 31 janvier à 18 h 30.

L’équipe Atome A de Saint-Raymond croisera le fer immédiatement après le match d’ouverture à 19 h 30 contre les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières.

Du 7 au 10 février, ce sera à la catégorie Bantam d’être en action. Les Lynx de Saint-Raymond catégorie Bantam B joueront leur première partie le jeudi 7 février à 19 h 35 contre les Boucs de Québec. À 20 h 40, les Lynx de Saint-Raymond, équipe Bantam A, affronteront les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin.

Encore cette année, le tournoi affiche complet avec 36 équipes (18 Atome et 18 Bantam), ce qui représente plus de 500 joueurs de hockey âgés de 9 à 15 ans qui visiteront Saint-Raymond avec leurs familles au cours de ces deux semaines.

Ils viendront d’un peu partout au Québec, particulièrement de la grande région de Montréal, des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

Il est possible de suivre le résultat des parties sur le Web sur le lien suivant : https://www.publicationsports.com/stats/tournoi/tpabstraymond/index.html.

On peut également consulter la nouvelle page Facebook du Tournoi.

L’entrée sera gratuite. Les organisateurs invitent la population à venir en grand nombre encourager les équipes.

#Suivez-nous sur Instagram